Hommes volants

Pour le plaisir et le frisson de voir — ou revoir — ces images.

Merci les dingos qui font ça.

Le départ, avec un gros cœur pour se lancer, le passage au-dessus de la ferme, le défilé étroit du vallon, la cascade ! Waouh !

J’adore les images de montagne, génial.

Mais, perso, je préfère la rando. Et si j’adorerais les accompagner dans la montée à pied — où en hélico s’ils en ont les moyens, et ils doivent les avoir aux vues du nombre de GOPRO qu’ils embarquent chacun, à moins que ce soit en fonction du risque pris —, et choisirai de redescendre à pied.

Rien de tel que le vent dans les feuillages, les cloches des vaches, le bruit des ruisseaux et des cascades, l’odeur des fermes et des prés au soleil. Tans pis pour les courbatures !

(lien sur la dernière image)

Une image contenant nature  Description générée automatiquement
Une image contenant montagne, photo, homme, neige  Description générée automatiquement
Une image contenant homme, équitation, planche, vague  Description générée automatiquement
Une image contenant moniteur, vague  Description générée automatiquement

Matthieu Deshayes

Passionné de cinéma et de littérature, j'écris des histoires depuis toujours. Après 30 années de médecine, j'ai décidé de valoriser cette activité d'écriture et de la pousser plus loin en écrivant des scénarios et en réalisant des courts métrages. L'écriture est l'occasion de partager les thèmes et les idées qui comptent pour moi : la famille, les amis, les relations humaines, la nature et les thèmes qui les accompagnent : les relations parents/enfant, les relations frères/sœurs, les secrets de famille, les positionnements parfois douloureux, les choix impossibles, la défense de notre environnement. Le cinéma est la possibilité fantastique de traduire mes histoires en images, une aventure humaine exigeante et passionnante à travers le travail d'équipe, la rencontre de nombreux métiers différents et complémentaires tous unis dans le but de faire exister un film.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.